Bon, hier, j’ai pris de quoi faire trois quiches. Une, lorraine (ou à peu prés) pour les enfants ce midi (oui, le mercrethon, c’est chez nous aujourd’hui avec pas mois de quatre enfants autour de la table, et trois mamans !) (bon, ca va encore !) Une deuxième quiche saumon crevettes pour les mamans. Et une troisième plus ou moins lorraine aussi à faire vendredi pour une soirée filles chez L.
Jusque là tout va bien. Si ce n’est que mon bien cher époux me ramène ce soir à diner deux de ces collègues qui mangent comme quatre. Nous seront donc pas loin de huit à diner ce soir, avec seulement quatre assiettes ! vous suivez là ?
Alors on pourrait se dire que entre les restes de la quiche des enfants et ceux de la quiche des mamans , plus quelques saucisses au barbeuc, ca devrait faire l’affaire ? Et c’est là toute la force du Blog ! C’est que voyez vous, jusqu’à il y a cinq minutes je me disais encore qu’en définitive aujourd’hui serait le jouir de la quiche et que je préparerais une troisième quiche pour ce soir, et que j’irai faire des courses demain ou après demain pour la soirée filles. Mais en écrivant le truc, je me dis que finalement, ce qui restera des quiches de ce midi, ca pourra le faire pour ce soir…
Non ?
Qu’en pensez vous ?
(le premier qui dit que la quiche c’est moi ….)
Commentaires :
Re:
il pleut plus ici, mais les enfants sont couchés (temps calme) et j'ai pas envie de les trainer au Franprix du coin...
Il reste deux demie-quiches de ce midi, vais en fair une autre et voilà ! ca va bien, je suis pas resto gastronomique non plus !
Re:
Re:
... je ne buvais pas à mon école d'ingé... je ne pouvais pas savoir !
(depuis je me suis ratrappée hin ! lol)