(amis google, enjoy yourself !)
(Comment ca, c’est pas anglais “enjoy yourself ?” et qui a dit qu’on était sur un blog Anglophone ici ? – bon passons)
Ce soir, je me traine un spleen digne de Baudelaire dans ses meilleurs jours.
Hier soir, au hasard d’un surf, j’apprends la mort de Karine Ruby. Vous vous ne souvenez sûrement de notre championne de Snow… Une tignasse blonde, un sourire éclatant… Accident de montagne… Quelle tristesse, une toute jeune femme éprise de sensations fortes… Tristesse.
Ce matin, d’un œil encore endormi, j’apprends que finalement Susan Boyle n’a pas remporté l’émission « Britain got Talent ». Je suis peiné pour elle. Elle avait l’air si simple et sincère cette écossaise… Et puis quelle voie ! C’est mon amie S, qui me l’avait faite découvrir. J’en avais eu des frissons en écoutant son youtube… Et la pêche pour le restant de la journée.
Ce soir, j’ai encore son incroyable interprétation des misérables en tête.
Ce midi, on apprend que l’avion d’Air France en provenance de Rio, finalement n’arrivera pas à Paris. Abîme en mer, on ne saura rien de plus…
Nouvelle qui me touche, car c’est tout à fait la route de nos vols biannuels en direction du Chili. Le fameux Pont Noir avec plein de vents violents et d’orages à hauteur de l’équateur, je le connais bien… C’est celui qui me réveille en pleine nuit à l’aller et celui qui secoue mon dîner au retour…
Je me dis que ca aurait pu être nous… J’ai pleuré en regardant les infos ce soir…
Ce soir, je télégobe une redif de l’émission D&co. C’est pathétique…
Mon mari travaille… il a passé la journée sur son ordi, ne s’interrompant que pour manger et coucher ses petits.
Demain, la semaine reprend son cours habituel, et moi, je n’aurais plus les yeux rouges, mais le cœur encore un peu meurtri.
Commentaires :
Je trouve que votre site est sympathique, et le graphisme est très agréable. merci à vous.
Toilettage Neuilly