Aujourd’hui, excitation suprême, je vais à la vente privée Chloé !
Celle réservée aux employés, à la famille et aux amis proches…
Je me prépare à la folie, à l’ambiance de quête de la pièce à avoir, le sac parfait, les chaussures à avoir…
La dernière fois j’y avait été seule et j’avais vraiment eu du mal à retrouver mon libre arbitre, mon gout perso, mon style dans l’ambiance survoltées des filles se ruant sur une multitude de bacs à sacs pour trouver le « bon », que dis-je, le parfait ! Je m’étais retrouvée à hésiter par moments entre pas moins de six sacs accrochés à mon bras ! La folie !
Je m’étais préparée à ca avec ma copine (celle qui a les invit’s en fait !). On s’était dit : « objectif : maitre de soi, ne pas perdre de vue son style, ne prendre qu’en cas de véritable coup de cœur… »
Beaucoup moins de monde que lors mon expérience précédente. Presque pas de queue à l’entrée. Heureusement car pluie battante… Mais il faut ce qu’il faut pour avoir accès à des prix de privilégiés… Et puis c’est quand même Chloé !
A l’intérieur, moins de monde, beaucoup de fringues, du gris du noir, du sombre ne général. Pour les sacs, que du cuir vinyle, pas de Paddy, pas de Betty. Des Héloïse, des Bay, des modèles inconnus de moi. Du coup, le choix est moins draconien en ce qui me concerne
Donc objectif tenu. En fait il y avait beaucoup moins de sacs que la dernière fois –la moitié de la pièce seulement. Pas de chaussures du tout. Très peu de petites maroquinerie. Par contre beaucoup de maille et de cachemires…
Finalement une matinée raisonnable en ce qui me concerne : un sac (Bay Noir) (on est sac-aholic ou pas hin !) et une veste en laine. Ma copine : un sac, un pull et un manteau. Point.
Pour Fêter notre sobriété, on s’est fait un dej au Bofinguer. Tout à fait correct !
Une bonne journée.
Commentaires :