Depuis quelques jours, je réfléchi à un nouveau blog.
Quelque chose de moins personnel. Où je pourrais sans remords balances du billet sponsorisé et de l’image publicitaire.
Parce qu’ici… je ne sais pas vous, mais moi, ca me gène… Mon espace perso est dénaturé pour soixante euros par semaine… ca n’en vaut pas le coup.
Donc je réfléchis.
D’abord un blog de fringues, pour vider mon dressing. Pas spécialement pour me faire du fric, plutôt pour évacuer de belles pièces que je ne remettrais plus. Des sacs que je ne porterai plus, des chaussures qui ne me vont plus, voire que je n’ai jamais porté…
Je suis une acheteuse compulsive… Je suis capable d’acheter deux fois la même pièce identique sans me souvenir que je l’ai déjà… Qui a dit blonde ? Oui, blonde. Un blog où je pourrais indexer mes achats compulsifs… Histoire de les graver un peu plus profondément dans ma tête…
Et puis, il faudrait aussi que je puisse bloguer de façon moins impliquée… quelque chose, qui soit moi, mais pas trop. Une caricature de moi, mais pas trop, un blog de blonde, qui pense, mais pas trop, pas trop blonde, pas trop réfléchi non plus… C’est la deuxième idée de Blog.
Donc voilà, bientôt, surement, deux nouvelles URL, blogs en cours de construction… en cours de réflexion…
Alors, non, je ne déménage pas.
Oui, je continuerai à bloguer ici. A donner de mes nouvelles, de nos nouvelles, à raconter ces petites photos instantanées de vie. Et il y aura, par ailleurs, une sorte de magasine d’opinions, de constats d’actu, où il sera moins question de moi, et plus de la vie autour… Un ailleurs où je pourrais balancer du billet sponsorisé sans en avoir l’air… et surtout sans remords vis-à-vis de me chers vieux lecteurs.
Alors, stay tune… bientôt plus d’infos sur l’avancement des travaux !
Commentaires :
Re:
Oui, merci Bri, de tes conseils !
EN effet, j'y ai pensé à la pub sur libre hébergeur...
Là j'attends la fin des "campagnes et je vire tout" Ca dénature mon blog !
Pae ailleurs, on a de quoi héberger chez nous. Alors un blog sous wordpress par exemple... why not.
POur le moment je regarde surtout comment font les autres. Aux Us notemment les régies pubs proposent des solutions plus souples...
Je réfléchis encore...
Celà dit, mon blog de base, reste ici... :o)))
Re:
Annoushka ! Je suis en plein dedans ! Je tri, je réfléchis, j'essaye... et je ressort mes vieilleries !
Celà dit, j'ai remis un sac en vente sur ebay hier, un invendu et clac ! l'est parti en achat immédiat en 20 minutes !
ce qui m'ennuie sur ebay, c'est que tu perds 10% du prix de vente entre les frais de mise ne vente, et les comms d'ebay et paypal...
Ecoute ma chère toi...Du moment que TU reste ici, ainsi qu'une dixaine d'autres bloggers joueb, JE reste. En fait tout depends ce que l'on souhaite. Comme tu le sais, j'ai ratissée les platformes dans le temps. Pour les écritures. Le livre. Pour tester je me suis inscrit sur 10 et en dernier sur wordpress ce temps ci.
Personellement et entre nous, je n'aime pas plus de 50 commentaires. Les annonceurs m'ont contacté. Etonnés. Permisson réfusée sur mon blog (aux anonymes.) Du coup je suis dévenue encore plus interessante. Je deale.
Faut aussi que tu pense à notre charte. Je ne pense pas que Stéphane s'y oposera. As-tu pensé? Quasiment toute les platformes vivent de la pub. Entre la pub libre/herbergeur payant, es ce que ça vaut le coup?
Bixousss!