Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ras les pieds !

Ce matin, je pars de l’école direct vaguer en ville, the ville, celle des lumières of course !
Ca matin j’ai mis mes nouvelles derby’s pour aller à l’école. D’autant plus que sous la pluie, j’avais décidé d’y aller en voiture. Donc no soucy pour mes pieds.

Sauf qu’en sortant de l’école, j’ai bavardé. Longtemps. Et du coup, je ne suis pas repassée par la maison changer de shoes…

A la ville des lumières, j’ai vite eu mal au pieds, super mal au pieds. Très vite mes pieds sont devenus une obsession, et changer de chaussures un impératif. Vite il me faut des ballerines, des ballerines confortables, et vite.

Direction l’antre : Le Bon Marché, qui contrairement à ce que son nom indique, n’a rien de bon marché. Mais tant pis, mes pieds implosent. Quitte à prendre des Lanvin à 340€ (oui, de vulgaires ballerines plates, en cuir, tout simple, peuvent atteindre cette somme indécente… ) Par acquis de conscience, je décide quand même à regarder à coté. Même si Lanvin est à coté de l’escalator… Dior… Bof, chères et sans garantie de confort. Free Lance ? Exit, les derby’s me tuent déjà les pieds, zappons.

Repetto. De bien mauvaises expériences avec les deux dernières paires achetées. Mais finalement c’est quand même des ballerines confortables, et pas à 340€ !

 

10 minutes pus tard, je repars avec mes derby’s dans une boîte Repetto et des ballerines noires ultra basiques au pieds. (aussi un visage décrispé, un sourire sur les lèvres et des pieds réconciliés avec le vie !)

Ecrit par Kabotine, le Mercredi 15 Octobre 2008, 19:42 dans la rubrique "..Choses de la vie".