Mais c’est qu’il n’a plus rien à se mettre mon grand !
Ce matin en me disant qu’il faudrait quand même que je prépare les affaires des enfants pour partir demain matin à la campagne : consternation. Plus de pull chaud, plus de sous pulls (on a transféré les 4ans dans le placard de son frère), quelques rares t-shirts. Et puis plein de pantalons… Ca, ca va ! Merci le ventes privées Levis…
Du coup, la mission du jour : shopper pour mon grand, oublier un peu le petit qui a une garde robe à bientôt avoir besoin d’un dressing à lui tout seul. A même pas 4 ans, c’est un peu tôt…
V2. Direction donc Catimini : Deux pulls. (un œil). Puis Go sport, pour des polaires (là une chacun, quand même !) Puis Vert Baudet, (qu’est ce que j’aime pas leurs vendeuses ! Elles doivent être payés à la vente car elle te fourgueraient le magasin entier sans que tu en aies besoin !) Vert Baudet, donc : un pull et un lot de deux sous pulls. Passage à DPAM, rien. Mais j’aurais dû commencer par là : leur sous pulls semblent bien plus sympas que chez VB….
Un saut chez nature et découverte : Si pas de fringues pour le petit, on va quand même lui prendre un petit jeu. A faire tous ensembles, des fois qu’il fasse moche pendant les vacances… Un Memory, un jeu de cartes en un jeu de société rigolo où il faut déplacer des billes dans un labyrinthe pour reproduire une séquence donnée. Ca c’est plus pour mon grand…
Changée comme une mule, je décide quand même d’acheter un petit parfum à mon homme… J’en profite pour acheter le Lisseur sur lequel je bave depuis des mois, un démaquillant YSL, et un mascara Chanel Marine (j’avais pas… en marine)
Enfin, un croquet chez Petit bateau : deux bonnets et encore un pull pour A. La vendeuse me connais, elle me fait un petit % sur le pull…
Bon là, j’ai plus assez de bras pour tout tenir, voiture, maison, décharger le tout, en profiter pour sortir le linge du sèche linge… Et hop, bientôt 4 heures, ca va être l’heure des mamans…
En fait, ce n’est pas que le mercredi que c’est marathon…
Demain départ pour la campagne. Deux semaines tous les trois… Pourvu qu’il fasse beau !